LIVRAISON ET POLITIQUE DES RETOURS

LIVRAISON

1. Renseignements généraux

Les commandes sont assujetties à la disponibilité des stocks. Si les stocks d’un article sont épuisés au moment où vous le commandez, nous vous en aviserons et vous rembourserons le montant total de votre commande, selon le mode de paiement original.

2. Lieux de livraison

Les articles offerts sur notre site Web ne peuvent être expédiés qu’en France métropolitaine.

3. Délai de livraison

À moins de circonstances exceptionnelles, nous n’épargnerons aucun effort pour que votre produit soit livré dans les 15 jours ouvrables suivant la date de votre commande. Les jours ouvrables signifient du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Veuillez noter que nous ne procédons à aucune expédition le dimanche. La date de livraison peut varier en fonction des pratiques d’expédition du transporteur, du lieu de livraison, du mode de livraison et des articles commandés.

4. Frais d’expédition

Les frais d’expédition dépendent du poids de votre commande et du mode d’expédition. Pour savoir combien coûtera votre commande, ajoutez simplement les articles que vous voulez acheter à votre panier et passez à la page de paiement. C’est à cet écran que seront affichés les frais d’expédition.

Des frais additionnels peuvent s’appliquer pour l’expédition d’articles lourds. Vous serez informé de ces frais, le cas échéant, sur la page de paiement.

POLITIQUE DES RETOURS

ATTENTION les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Nous n’acceptons aucun retour ni échange, sauf si l’article que vous avez acheté est défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous à l’adresse mail à mulabeille@gmail.com une description détaillée du ou des produits défectueux avec une photo à l’appui.

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Les frais de retour restent à la charge du client.